Code à barre sur facture et bon de livraison

Bonjour,

Les codes barres sont disponibles sur les fiches produits via la définition d’un numéro de série. C’est également le cas sur les emplacements de stock ainsi que les numéros de suivis à partir de la version 6.2.
Il a également des codes barres générés automatiquement sur les Ordres de fabrication ainsi que sur les opérations afin d’identifier un enregistrement.
Afin de les utiliser il est nécessaire des activer dans les différentes App concernées.

L’API utilisé permet avec quelques lignes de code de les appliquer sur n’importe quelle objet de l’ERP.
Voir la classe https://github.com/axelor/axelor-open-suite/blob/master/axelor-base/src/main/java/com/axelor/apps/base/service/BarcodeGeneratorServiceImpl.java

Une fois le code barre généré, il est possible de le stocker dans un champ MetaFile afin de l’afficher sur les impressions Birt.

Cordialement

1 « J'aime »