Imprimer etiquettes produits

Bonjour,

Est-il possible d’imprimer depuis Axelor des étiquettes produits avec la référence et le numéro de lot (ou de série)?

Merci.

Grégoire

2 « J'aime »

Bonjour,

je vois qu’il n’y a pas eu de retour sur ce sujet d’une question posée en 2019, je suis intéressé par cette demande, pouvoir étiqueter les produits avec leur référence est un plus!:slight_smile:

Alors est-ce que 3 ans après, une réponse est-elle possible?:slight_smile:

Bonne journée.

Bonjour,

Je suppose que c’est pour y imprimer le code barre.
Voir sujet :

Si cela ne vous suffit pas vous pouvez toujours réaliser un rapport Birt pour imprimer ces codes barres en fonction du format souhaité de vos étiquettes.
Vous trouverez une aide pour réaliser un rapport Birt ici :

Cordialement,

Bonjour,

oui effectivement c’est bien pour imprimer une étiquette pour mes produits avec le CODE BARRE + quelques informations comme la description du produit et le numéro de suivi par exemple et j’utilise une imprimante à étiquettes (BROTHER QL-700).

En tout cas merci pour ta réponse!:slight_smile:

Hi @OLEGRAND

Discover the new features that came with the 6.2 version!

Inventory management and label creation

With the Codesoft-Sentinel connector: barcode label creation and printing control (link to the Teklynx connector)

Axelor interfaces with Codesoft and Sentinel labeling solutions from Teklynx, the world leader in barcode and RFID software. Now, from the ERP, you can define your label frames for your shipping, stock tracking and production needs, then launch your prints on the main printers on the market.

https://axelor.com/aos-axelor-6-2/

2 « J'aime »

Run Axelor
Go to Application Config → Application Manager

check Base and click on configure

Now check the Product BarCode Tab
and activate Activate bar code generation for products

and select the Barcode Type you want to generate for product .

Note : Product Code is generated against serial number.

and here is the Bar code for the product

1 « J'aime »

helping with such details is always missing part from my side, hope you will cover that :slight_smile:

1 « J'aime »