Limitation d'accès données/utilisateurs/société

CA n a aucun effet , un utilisateur je lui met juste une entreprise interne , dans client par ex il voit les clients des autres sociétés …

Est ce que vous avez testé en mettant une société active à l’utilisateur?

Oui , je suis sur la base demo ou j ai rajouté une société , l utilisateur est relié a cette société .
Quand je me logue avec son profil , je vois les clients de la société axelor . Et je vois aussi les devis axelor … par contre si.je crait un devis je ne peux sélectionner qu un.client de la nouvelle société

Dans l apllication mobile je peux creer des devis avec tous les clients de toutes les sociétés .
Faut que je creuse un peu plus les droits pour limiter les sociétés . Je trouve un peu bizarre quand meme cette gestion. Un utilisateur d une société ne devrait jamais voir les donénes des autres socétés.

Et lorsque vous avez crée le client vous l’avez bien rattaché à une société dans la partie configuration?

Oui , mas je vois tous les clients
Je pense que je vais rechercher un autre erp ou creuser un peu plus comment gerer les sociétés

Et dans les profils de permissions, si vous rajoutez des conditions ou des paramètres?

Je sais pas trop comment ca marche , faudrait mettre une conditions sur la société ?

Pour être franc je n’ai pas ce besoin, donc je n’ai pas eu ce problème.
Mais je pense que dans les permissions, si vous mettez une condition du genre if(company==User.activeCompany) ça pourrait le faire.

Mais je ne trouve pas ça très pratique, il doit y avoir une autre solution.

Oui merci , je trouve ca pas très logique , en regardant le modèle de base de données , le fait d attribué des sociétés aux utilisateurs devrait leur montrer que ces données , c est pas toujours le cas , et je démarre avec des données non vierges , je vais réessayé avec une base de données vierges , sans les données de tests axelor , mais ca va me prendre du temps. Mes cas d utilisations ne sont pas simple , je l accorde , mais pour moi en l état le multi société n est pas possible .

En fait c est tres bien fait , c est moi qui ne savait pas comment l utiliser , en regardant dans les permissions de demo j ai trouvé

oui en fait suffit de mettre une condition sur la compagnie et c est bon , ca va mamrché pour tous les profils si on associent les sociétés aux utilisateurs .

Ravi que vous ayez réussi a régler votre problème. Dommage qu’on ne puisse pas mettre le sujet en résolu!

le problème de « RESOLU » a été résolu, c’est donc désormais possible :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vois pas le lien solution

en cliquant sur les 3 points en bas à droite d’une réponse apparait la check “solution”

Non pas sur mes posts

sur les posts des autres normalement, mais il y a peut-être un bug

oui on dirait , dommage

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.