Migration 7.2.2 => BDD

Hello
L’intégrateur m’a finalement fournit le script
J’ai pu voir aussi que je me trompait de version, je suis en 6.1.29 en faite
J’ai fait une première migration mais il me reste des erreur que je vais devoir corriger

En parallèle, j’essaie d’intégrer un module de dev spécifique mais je reste coincer sur le build de l’app en intégrant le module.

j’ai ces erreurs :

Task :modules:ms-innov:compileJava
/AOS/open-suite-webapp/modules/ms-innov/src/main/java/com/axelor/apps/msinnov/hr/service/timesheet/MsinnovTimesheetController.java:5: error: cannot find symbol
import com.axelor.apps.hr.report.IReport;
^
symbol: class IReport
location: package com.axelor.apps.hr.report
/AOS/open-suite-webapp/modules/ms-innov/src/main/java/com/axelor/apps/msinnov/hr/service/timesheet/MsinnovTimesheetController.java:9: error: package com.axelor.exception does not exist
import com.axelor.exception.AxelorException;
^
/AOS/open-suite-webapp/modules/ms-innov/src/main/java/com/axelor/apps/msinnov/hr/service/timesheet/MsinnovTimesheetController.java:23: error: cannot find symbol
throws AxelorException {
^
symbol: class AxelorException
location: class MsinnovTimesheetController
/AOS/open-suite-webapp/modules/ms-innov/src/main/java/com/axelor/apps/msinnov/hr/service/timesheet/MsinnovTimesheetController.java:26: error: cannot find symbol
User timesheetUser = timesheet.getUser();
^
symbol: method getUser()
location: variable timesheet of type Timesheet
/AOS/open-suite-webapp/modules/ms-innov/src/main/java/com/axelor/apps/msinnov/hr/service/timesheet/MsinnovTimesheetController.java:37: error: cannot find symbol
ReportFactory.createReport(IReport.TIMESHEET, name)
^
symbol: variable IReport
location: class MsinnovTimesheetController
5 errors

Après investigation dans les modules AXELOR 7.2.2 effectivement il n’y a pas les classe demander pour le build de mon dev spécifique

le IReport par exemple n’existe pas dans le module rh axelor 7.2.2, existait-il dans la 6.1 ?

EDIT :
J’ai regarder dans le projet Github 6.1 pour le répondre, effectivement la classe à disparue
Je pense qu’il faut que je regarde avec l’intégrateur alors car le code doit changer

Bonjour Pascal,

as-tu finalement été accompagné par le tech AXELOR pour la montée de version ? es-tu arrivé au bout ?

cdlt

Hello tricard
Oui nous avons pu obtenir le scripte et effectuer la migration en partant des source et l’intégrateur devait refaire mes dev spec car plus compatible.
Cependant il y a beaucoup de reliquat de migration, je conseil de faire plusieurs étape pour vos migrations BDD

6.1 => 6.5 => 7.0 etc etc