3 chiffres après la virgule au lieu de 2

Bonjour,

Comment faire pour afficher 3 chiffres après la virgule (au lieu de 2)?

et merci

Bonjour,
Aller dans gestion des application => base => configuration :

  • Nb de décimales pour les prix unitaires
  • Nb de décimales pour les quantités
    Sincèrement

C’est fait, mais toujours 2 chiffres après la virgule dans la facturation! (voir images)
Configuration:
image
Résultat:

Bonjour,

Pour la TVA je ne vois pas l’intérêt d’afficher un montant à plus de 2 décimal (et pire encore quand on sait que les tva sont déclarées à l’état en arrondissant à l’euro :stuck_out_tongue: )

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez de l’HT et du TTC à 3 décimales, vous êtes sur que c’est votre besoin ? (vos clients devront arrondir eux meme ou vous faire un virement au millième d’euro ? :stuck_out_tongue: )

La configuration est au prix unitaire (pensez à bien paramétrer vos unités), les arrondis sont, il me semble, très bien calculé sur Axelor.

SI vraiment vous avez besoin d’afficher plus de décimal, est-ce que l’affichage que vous avez partagé dans le précédent poste est l’objectif final ?
La question posée autrement serai : vous allez sortir la facture sous PDF et l’envoyer/l’imprimer, n’est ce pas sur le pdf que vous aimeriez voir les 3 décimales ? Si oui, il y aura encore d’autres réglages du côté de la génération de pdf et ce sera pas forcement simple (je ne connais pas la marche à suivre).

Excellente journée,

Le système tunisien, est un système qui fonctionne avec 3 chiffres après la virgule, donc tout est à mettre à 3 chiffres après la virgule :wink: