Bonjour,
Et désolé de vous déranger, mais je n’arrive pas à donné la possibilité aux clients de nous envoyer un ticket au helpdesk…
J’ai fais plusieurs recherche, tenté de modifier les permissions individuelle, du groupe, de mettre l’accès au menu du helpdesk… Je dois louper un truc… Aucune interface pour les ticket du clients n’apparait.
Les menus du haut apparaisse quand je leur met les droit d’admin, mais jamais de colone à gauche, ou se trouve le helpdesk…
Pourriez-vous m’aider?
Passez une très bonne journée, Merci.
Vous pouvez créer des comptes pour vos clients, leur donner le droit de création, et le droit d’édition uniquement sur les tickets qu’ils ont créé.
Il doit manquer quelque chose au niveau des permissions. Vous pouvez indiquer sur les menus s’ils doivent apparaître ou non dans le menu de gauche, comme ici.
Dans la V4 on pouvait également créer des tickets depuis le portail client (App « Portal »). Depuis on a modifié la gestion des tickets en créant une nouvelle application de support client. On va essayer de rétablir bientôt la création de tickets depuis le portail client.