Android Axelor App - Mobile Module

Bonjour,
Je viens de télécharger et installer l’application Android en test sur Google Play.
Cependant, après saisie de l’URL de mon installation d’Axelor et des identifiants d’accès, j’obtiens le message d’erreur suivant : “Mobile module is not installed on server, this app can’t work”.

Je ne trouve cependant pas de mobile module à activer. Que faut-il faire pour pouvoir tester l’application Android ?

Merci d’avance.

Adrien

Bonjour,

Je crois que le module mobile fait partie de la version entreprise

Cordialement

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J’ai bien pensé cela aussi, mais cela n’est précisé nulle part. L’appli Android semble être aussi valable pour la version communautaire. Seul le support est un plus dans la version entreprise.

Bonjour, j’ai eu une réponse d’Axelor à ce sujet, l’appli mobile est dispo dans la version Community. La version entreprise rajoute seulement le support et la migration.

C’est un beug, fermez et rouvrez l’application et ça fonctionne!!

Bonsoir,

Actuellement le module mobile fait bien parti de la version Enterprise (Raphaelb, je pense que c’était à propos de l’App Builder que nous vous avions répondu et non l’App mobile), mais nous avons décidé que nous allons également autoriser l’utilisation de l’app mobile avec la version communautaire prochainement.

Dans un premier temps néanmoins les codes sources de l’application mobile ne seront pas communiqués.

Bonjour @admin ,
Merci pour les précisions. Je suppose qu’il faut donc attendre encore un peu et une mise à jour de la version communautaire pour pouvoir connecter l’appi android à mon serveur axelor (actuellement en version community 5.0.4).

Cordialement,

Adrien

Update : En effet il y a un bug, on ne peut pas valider l’écran de login sue l’appli android mais sin on ferme l’appli après avoir saisie l’URL du serveur Axelor et les identifiants d’accès, et qu’on rouvre ça fonctionne, on est bien connecté. (Merci Raphaelb). Par contre il y a qq autres bug dans l’appli, où peut-on les signaler, ici ?

Bonjour
Pour ma part je viens d’essayer et quand je saisie l’ip de mon serveur login et mot de passe j’ai un message d’erreur Invalid Axelor URL.

Est ce juste que l’appli Android veut forcement une URL qu ne soit pas directement un IP ?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.