App Builder : Id auto incrémenté

Bonjour,

je tente désespérément à partir du App Builder de définir un identifiant qui s’auto-incrémente:

  • J’ai défini mon modèle personnalisé avec un champ integer et là je suis bloqué.

En effet, je voudrai utiliser la fonction de ce type :

 <sequence name="sale.order.seq" initial="1" increment="1" padding="5" prefix="SO"/>

Seulement pas moyen de trouver où rentrer ces instructions sous App Builder (est ce dans Expr valeur ?) et impossible de trouver “entité”.

Please Help …

Bonjour, as-tu essayé de modifier la séquence pour sales order dans le menu séquences?

Merci pour ta réponse.
Sale Order n’était qu’un exemple.
En fait je veux l’appliquer pour les nouveaux modèles construits avec App Builder.
Donc on n’a pas accès au menu séquence (ce dernier ne référence pas les modèles personnalisés).

L’idée est que le champ Id que j’ai créé s’autoincrémente.

As-tu essayé de voir du côté des actions peut être? Sinon, on touche surement ici une limite de l’App Builder pour le moment je pense

J’ai regardé au niveau des actions et pas de possibilité d’incrémentation.

Vite, vite une nouvelle version du Builder … qui pourrait être excellent mais qui est assez limité aujourd’hui

Si c’est basé sur une séquence, il n’y a aucun problème pour avoir une action qui la récupère et renvoie la prochaine valeur (action-record qui appelle un service)

Le problème est qu’App Builder ne permet pas de créer des séquences sur des champs (en tout cas je ne le trouve pas).

Vous créez la séquence en admin et vous utilisez SequenceService pour récupérer la valeur suivante.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.