Appli Android

Bonjour, J’ai téléchargé l’application sur Android, cependant on me demande un URL, mais je ne sais pas ou trouver cette information, quelqu’un serait-il en mesure de me renseigner à ce sujet ?
Merci d’avance
Bonne journée

Bonjour , il s agit de l URL de votre installation serveur

MErci pour votre retour, ou puis-je trouver cette info car je suis vraiment pas très douée en ordi.
MErci d’avance

Vous avez installé l’application axelor ?

Oui, j’ai installer la version sur l’ordinateur puis l’application sur mon téléphone via le playstore

Ok si la version sur votre ordi tourne , vous pouvez vous connecter avec l appli mobile , mais il vous faut être sur le même réseau wifi si votre installation est sur votre poste local .

Je suis en WIFI sur mon téléphone et en ethernet avec mon ordinateur sur le même reseau

Ok c est bon , du coup l url est avec l adresse IP de votre ordi .

J’ai chercher dans l’invite de commande à la ligne IPv4 j’ai entré ce numéro dans l’appli mais j’ai message d’erreur qui me dit : Invalid Axelor URL
JE pense que je ne suis pas douée

il faut l ipv4 de votre machine et le chemin vers l appli il me semble

Bon décecidement je n’y arrive pas du tout, je ne sais pas faire.

Votre application web fonctionne ? Il faut créer un utilisateur , avec l admin ca ne fonctionne pas

Effectivement, pour le moment je n’ai rien parametrer au niveau web, simplement installer et lancer l’application

Oui il faut aussi ajouter le module mobile et le pramétrer , et les modules dont ce sert l application mobile

Merci à vous pour toutes ces informations, je pense devoir y passer la nuit, j’espère y arriver.
Merci à vous

Je pense avoir trouvé, croisons les doigts, et merci pour votre aide

J’ai noter un url de ce type : https://000.000.000.000/00:8080, est-ce ca ? car a chaque fois on me dit non valide URL

Http pas HTTPS , ip puis :8080 , puis / et le nom de votre installlation ( axelor par example )