Application mobile - RH - Problème saisie et récupération des données

Bonjour,

J’ai installé l’application mobile.
J’ai paramétré les permissions pour avoir accès aux congés.
Je suis sur un compte admin.

Quand j’essaie de rentrer un congés, je ne peux pas rentrer de date, dès que je tape un chiffre, j’ai 0002-01-01 (si j’ai tapé 2)

La liste des congés reste toujours vide.
J’ai essayé d’activer le Offline et de synchroniser mais il me met pas de connexion alors qu’il a réussi à se connecter 30s avant.

Si quelqu’un a une idée ?

Merci

Bonjour , cela marche pour moi , vous arrivez a entrez avec le code admin/admin sur l appli mobile ?
Quelle version serveur et appli mobile utilisez vous ?

Je complète, j’ai fait un premier essai avec un IOS 14. j’ai eu les messages précédents.
J’ai réessayé avec un IOS13.6, j’ai pu renseigner les dates mais j’ai une erreur ensuite

alors que j’ai bien rentré une date de début et de fin.

Bonjour , je suis sous android , je n ai pas d iphone pour tester celle sous ios

J’ai eu le même message sous android.

Quelle version application mobile ?