Backup

Bonjour, j’aimerais faire un backup … donc je précise qu’avant de commencer mes test sur axelor j’ai créer un backup du coup je veux le restorer et je peux le voir. pour autant l’application me donne le message suivant:

Remove all Sequences And MrpLineTypes to restore backup.

Du coup j’ai supprimer les séquences mais le MrpLineTypes je ne sais pas à quoi celà correspond.

Bonjour,

Les MrpLine Types sont les lignes de types d’encours du calcul des besoins. Dans l’application elles sont visibles dans Stocks/CBN/Configuration/Types d’encours.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour

Bonjour,

Je tente la restauration suite à un backup.
Ok pour suprimer les MrpLines, mais impossible du supprimer toutes les Sequences car il y a des références à partir d’autres tables.

Quelle est la méthode pour le backup et la restauration ?

Merci d’avance.

Bonjour,

La méthode de backup/restore dépend de la base de donnée que vous utilisez. Par ex, sur Postgresl c’est pg_dump.

Cdlt

salut,
dans ce cas quelle est la procédure pour effectuer un backup et une restauration sans problème .
merci !

Personnellement, avec
pg_dump axelor > dump.sql pour dump et
psql -u axelor -d axelor -f dump.sql pour restaurer je n’ai jamais rencontré de problème

Avec cette commande la sauvegarde s’effectue sur un autre serveur ou equipement. ?

J’ai migré de mon localhost vers un autre équipement qui servira en prod de cette façon oui

stp tu me me donner la procédure complète .
au faite mon problème est le suivant : je veux que lorsque mon serveur prend un coup être capable de restauré la base donné sur un autre serveur axelor.

Cela dépend beaucoup de ce que tu entends par “un autre serveur” pour la procédure complète mais sinon c’est ça exactement ce que j’ai écris au dessus pour la première et dernière étape

ok j’ai mon serveur qui fonctionne bien et je veux faire des sauvegardes au cas ou ce dernier rentre des soucis être capable de restaurer la base donnée sur un autre serveur.

lorsque je fais une sauvegarde via cette partie :

je ne peux pas la télécharger sur mon PC voici ceux que je rencontre :image