Catalogue Produits & Portail "Clients"

Bonjour,

Je teste actuellement votre solution ERP que j’aimerais proposer à un de mes clients.

Tout d’abord, comme de nombreux commentaires, je tiens à souligner le travail déjà effectué sur un projet aussi ambitieux. J’ai cependant quelques questions sur la V5 du projet qui doit sortir prochainement:

  • J’ai lu qu’un connecteur prestashop est prévu, mais sera-t-il disponible dès le mois de janvier? l’interface est-elle bi-directionnelle?

  • Le catalogue produit de Prestashop permet de définir des propriétés personnalisées pour les articles, est-il possible d’en faire de même dans l’ERP? Comment sont repris ces champs dans l’ERP?

  • Certains champs des articles peuvent-ils être définis comme obligatoires à la saisie dans l’ERP?

  • Les listes de prix et remises sont-elles reprises au niveau de prestashop si elles sont définies pour le client au niveau de l’ERP lorsque celui-ci se connecte sur prestashop?

  • Un portail client est semble-t-il prévu avec la V5, quel est son niveau de personnalisation (intégration de charte graphique, module de recherche avancé “step by step”, moyens de paiements, suivi de commande …)?

  • Avez-vous prévu des possibilités pour des échanges de type EDI avec les SI fournisseurs (web services, CSV)?

Merci