Champs personnalisé ManyToOne action pour sélectionner automatiquement la valeur d'un autre ManytoOne du formulaire

Bonjour à tous j’essaie de faire en sorte que l’impression des factures / devis change de modèle en fonction du service / division de la societé.
J’ai put rajouter le champs personnalisé reprenant les services de la societé sur le formulaire de facture j’ai bien attribut -> service avec mon manytoone pour selectionner le service de la société. A cela j’ai lier une action-record qui viens modifier la valeur de printingSettings hors je ne parviens pas à trouver comment faire pour selectionner une option parmis celle déjà existante, car pour le moment mon action me re créer un modèle d’impression au lieu de selectionner celui déjà existant.
Y a t il moyen de selectionner par nom ou identifiant ou position dans la liste ?
Je n’ai pas trouver d’exemple sur l’utilisation d’action personnalisé pour modifier automatiquement d’'autres champs manyToOne d’un formulaire existant dans axelor en fonction d’un champs perso :confused:
Merci de votre aide.

Petite question au passage, est-ce possible de positionner son champs personnalisé dans un formulaire ailleurs qu’en bas de page ?