bonjour a tous,
lorsque je crée une offre d’emploi et que je désire choisir une adresse pour le champ : Email de réponse à l’offre d’emploi rien ne s’affiche pourtant j’ai crée des comptes dans le module config app–message —compte smtp.
Créer le compte email est une chose, disposé de contact avec des adresses email en etre une autre.
C’est surement pas LA bonne réponse.
Vérifiez également que vous avez des adresses mails dans votre société princiaple.
merci pour la docs
mon problème est que lors de la création d’une offre d’emploi le champs
je n’arrive pas a choisir une adresse email pourtant j’ai belle et bien des adresses et des compte smtp crée.
Il est possible de placer le curseur sur le titre du champ pour obtenir une aide contextuelle.
La création des candidatures peut être automatisée en remplissant le champ “Email de réponse à l’offre d’emploi” lors de la création d’une offre d’emploi. Il doit s’agir d’un compte email déjà configuré dans l’application. Vous devez indiquez cette adresse email dans votre offre d’emploi afin d’importer automatiquement dans l’application les informations et pièces jointes des candidats. Chaque email envoyé à cette adresse créera une nouvelle candidature.
oui mais je n’arrive pas a renseigné ou a choisir un compte smtp existant lorsque je clique sur le button recherche aucun compte ne s’affiche pourtant j’ai des comptes smtp enregistré.
Pardon j’ai regardé un peu rapidement. Il ne faut pas configurer un compte SMTP mais plutôt un compte POP ou IMAP puisqu’il s’agit de réintégrer les réponses dans l’erp, et non d’envoyer des emails.
moi j’ai crée une absence dans l’onglet type d’absence mais lorsque je rempli une demande de congés le champs motif rien ne s’affiche afin d’y selectionner
Sur la fiche de l’employé dans l’onglet compteur de congé il faut rajouter une ligne et la tu pourras renseigner le type d’absence dans ce compteur. Une fois ce compteur renseigné il apparaitra comme motif pour la demande de congés