Column "type_select" of relation "stock_inventory" does not exist

Bonjour,

depuis ma migration v6, je ne plus faire d’inventaire.
Je le crée et lorsque je veux « planifier », il y a cette erreur.
Quelqu’un pour m’aider s’il vous plait ?

Erreur SQL

Une erreur de base de données est survenue sur le serveur.
ERROR: column « type_select » of relation « stock_inventory » does not exist
Position: 400

Excellente journée,

Bonjour , si je vais voir dans la base de données , dans la table stock_inventory , la colonne type_select existe . Avez vous vérifié sur votre environnement ?

Bonjour, merci pour votre message.
Je n’ai pas accès personnellement, je dois faire des requêtes auprès de mon technicien.

Donc je ne sais pas, et mon technicien ne prendra pas le temps de chercher pourquoi une colonne de table n’existe pas, sans protocole de migration de version, ou d’explication de mise à jour de BDD.

Et j’ai du mal à saisir comment je peux être sereins sur la viabilité à long terme de cet outil, si je viens à vouloir utiliser d’autres modules, est-ce qu’ils n’ont pas eux aussi des colonnes de BDD manquantes.

Bonjour , oui je vous comprend , ca vous obligerait a comparer votre base ded onnées apres migration a celle de la version standard

Mon tech l’avait fait par rapport à avant la migration… il a pris peur avec le désordre.
(je ne retrouve pas le comparatif que l’on avait fait sous tableur, mais si je retombe dessus, je le partagerai ici)

ca fait reflechir aux migrations c est sur , moi je demarre sur une 6 , on verra dans le futur