Bonjour, j’ai créé un modèle custom et je voudrais donner les permissions à un utilisateur dessus. Mais je ne sais pas quoi mettre dans « modèle ».
Merci d’avance
Bonjour, j’ai créé un modèle custom et je voudrais donner les permissions à un utilisateur dessus. Mais je ne sais pas quoi mettre dans « modèle ».
Merci d’avance
Bonjour cmds,
Est ce que vous pourriez me donner plus de détails sur la manière dont vous avez créé votre modèle
Désolé de ne pas avoir été assez exhaustif. Je l’ai créé depuis « Administration>Gestion des modèles>Modèles personnalisés »
Avec les modèles habituels, on met le nom du package + le nom du modèle, par exemple :
com.axelor.apps.account.db.Account dans le champ « modèle »
Mais pour un modèle personnalisé, c’est forcément différent vu que ce n’est pas une classe compilée. Du coup, est-ce possible de gérer les droits ?