Configuration App Mobile

Bonjour,

Je suis actuellement en train de configurer l’accès à Axelor dans l’app mobile, cependant lors de la connexion je reçois le message d’erreur suivant:

“No Apps are allowed for admin”

J’ai donc essayer avec un autre utilisateur et j’obtiens la même erreur à la différence qu’admin est remplacer par le login de l’user.
J’aimerais donc avoir des indications sur le paramétrage à effectué pour régler ce problème.

J’ai réglé mon problème.
Il faut aller dans Gestion des utilisateurs > Utilisateurs et dans la partie “Permissions” il faut ajouter les permissions que l’utilisateur choisi aura sur l’appli mobile.

J’espère que cela pourra aider d’autre personnes.

cette application est pour le system android ?

Pour Iphone et Ipad, je ne ferais donc pas de test sur android

j ai trouvé dans g play, et j’ai trouvé exactement ce que je veux. app juste pour les équipes et les taches :slight_smile: .

Bonjour à tous !
Je me permets de relancer ce sujet.
Nouveau sur Axelor, j’essaye également de paramétrer le module mobile mais sans succès.
Pourriez vous m’indiquer SVP :

  • quels sont les codes de permissions que vous donnez aux utilisateurs ?
  • les utilisateurs doivent ils être déclarés en tant qu’employé également?
    En vous remerciant,
    Excellente journée,

Bonjour , il faut installer le module et mettre les permissions mobile . Il faut aussi bien entendu paramétrer le module mobile . Pas besoin d être employé a part pour utiliser les fonctionnalités RH de la mobilité

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci bDurtaut pour ton retour !
En fouillant un peu voici comment mettre en place cette fonctionnalité :

  • activer le module mobile dans Config Applicative > Gestion des Applications
    image
  • puis cliquer sur configurer pour activer ou non certaines fonctionnalités
  • ensuite vous pouvez créer un utilisateur → en effet pas besoin qu’il soit employé
  • dans la fiche utilisateur, dans l’onglet permissions, vous trouverez une liste déroulante pour indiquer les modules autorisés pour cet utilisateur
  • vous téléchargez ensuite l’application Axelor sur votre mobile (Android ou IOS), vous vous connectez avec votre utilisateur et les modules choisis sont accessibles et fonctionnels

    Belle journée et merci à Axelor et ses équipes !
1 « J'aime »

Bonjour,
Connaissez vous le moyen de connexion sur l’app, car en effet je suis bloqué à URL, pourriez-vous me dire ce que je dois mettre dans cette partie ?
MErci d’avance

Are you trying to login with Admin user ?
If yes it will not work.
create/use any other users and login.