Bonjour chers tous, j’ai un souci avec la validation d’une facture. Quand je clique sur le bouton validé j’ai ce message ‹ › Veuillez configurer un compte client pour la société Hybso Ci ‹ ›. Aidé moi svp
Bonjour,
il peut y avoir plusieurs raison. Difficile de vous dire quoi faire, si ce n’est de tout lister.
vous aviez déjà validé une facture ou c’est votre première ?
Pistes :
- votre société nn’ai pas confirugé dans sa fiche tiers : client + fournisseur
- le client n’a pas de configuration comptable
- la comptabilité n’a rien de configuré (plan comptable, compte client, journaux de vente …)
- le traceback donne des infos pertinentes que vous nous partagez pas
- la facture n’a pas de séquence pour être validée
- vous dissociez pas « validé » de « ventilé » et plein d’étape pour la facturation sont « confondu »
Si vous avez des élements plus précis et que vous galérer tjs, je pourrai mieu vous aider.
1 « J'aime »