Date sortie version v5

Bonjour,

Personnellement je reste sur la position que j’avais évoquée il y a quelque mois, il faudrait qu’axelor mette à dispo de la communauté un wiki et un espace de ressources. Cela éviterait beaucoup de doublons sur le forum et faciliterait l’entrée de nouveaux utilisateurs. Je n’ai pas eu de nouvelles, hormis que c’était une bonne idée…

Je pense qu’une bonne partie des problèmes d’installation pourrait être résolus avec une procédure relativement simple qu’on pourrait rédiger rapidement (parce que personnellement, maintenant une installation d’axelor c’est 10 minutes, initialisation de la base comprise), et surtout en supprimant l’installeur 4.1 des téléchargements qui dessert plus le produit qu’il ne le sert.

Après on peut toujours monter un site de ressources ailleurs, mais c’est dommage.

Cordialement,

2 « J'aime »

I agree with the sentiment of the previous posters. It is very hard to contribute back to a project when there is no documentation, roadmap, or transparent set of goals and deadlines.

It reminds me of the early '80’s when code was poorly documented, and bug killing was a haphazard process that created more bugs than fixes. Yes, I am that old…

There seems to be a pretty good community here;it is a shame that it cannot contribute more due to the state of the project.

Just saying…

Bonjour,
question redondante s’il en est, avez-vous une date de sortie pour la V5? Nous souhaitons mettre en place votre solution depuis septembre dernier et attendons cette dernière avec impatience…
Nous avons du mal à croire qu’une structure de votre importance puisse ne pas savoir quand sa prochaine version sera rendue publique…
Merci de votre retour!