Deploiement bloqué sur Loading view

Bonjour,
Je suis en train de faire le déploiement d’un nouveau module sur un serveur linux. Le démarrage est bloqué sur

Importing: file:/app/tomcat9/axelor/ROOT/WEB-INF/lib/tracabilite.jar!/views/Enseigne.xml
2024-02-20 13:29:37.034 DEBUG 2559 — [pool-3-thread-1] com.axelor.meta.loader.ViewLoader : Loading view: enseigne-grid
2024-02-20 13:29:37.066 DEBUG 2559 — [pool-3-thread-1] com.axelor.meta.loader.ViewLoader : Loading view: enseigne-form

Et cela fait plus de 30 minutes.

Une heure après, j’ai eu comme erreur
2024-02-20 14:29:32.127 WARN 2559 — [ main] c.axelor.db.ParallelTransactionExecutor : Future java.util.concurrent.FutureTask@23fdac6f of pool java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor@344c2d00[Running, pool size = 2, active threads = 2, queued tasks = 0, completed tasks = 0] is taking a long time to complete.

Avez-vous une idée de ce à quoi cela peut être dû ?

Merci d’avance

Bonjour,
Il est possible que le fichier Enseigne.xml soit mal formé ou ne respecte pas le schéma XML.
Cordialement,

Bonjour,
Merci pour ta remise.

J’ai installé la même version de l’application sur une autre machine (environnement de test) et ça marche.

Par contre sur la machine de production ça reste bloqué.

Pour info, sur l’environnement de test le module avait deja été installé donc il ne fait pas installation du module au démarrage.
Par contre sur l’environnement de production le module n’est pas encore installé et c’est au moment du démarrage lors de l’installation du module que le serveur reste bloqué sur le loading view.