Bonjour
je vois dans le changelog de github que la version à jour serait la 5.0.4 or je vois sur le package d’installation WAR que c’est du 5.0.2 et 5.03 pour les autoinstaller.
Dois je en conclure que la meilleure solution d’installation est en passant par git ?
Il faut intégrer le contenu du deuxieme dossier dans abs-webapp/modules/abs
Ensuite tu installes gradle et la variable système associée. Tu te places dans le dossier avec la commande windows et tu lances gradlew war. Le fichier war se trouvera dans builds/libs
Je confirme que la version la plus à jour est sur Github. Nous mettrons à jour au fil du temps les auto-installer et le fichier war également.
Pour les emails de notification du forum nous n’avons pas de problème de messages qui arrivent en spam. Les liens sont générés par défaut comme cela par notre solution d’emailing.
Essayez de rajouter l’adresse dans la liste des expéditeurs approuvés.
cd /tmp
$ curl -O http://www-eu.apache.org/dist/tomcat/tomcat-8/v8.5.31/bin/apache-tomcat-8.5.31.tar.gz
$ sudo mkdir -p /opt/tomcat
$ sudo tar -xzf apache-tomcat-*.tar.gz -C /opt/tomcat --strip-components=1
plutôt qu’une installation via les paquets de la distrib exemple sur Debian
apt install tomcat8
? Je pose la question en toute naïveté puisque je ne suis pas très calé en Linux mais il me semblait que outre la simplicité d’installation du paquet, les mises à jours dans le futur ne pouvaient qu’être plus simples, non ?
Il est en effet préférable d’utiliser un package plutôt qu’un embarqué car comme vous le dites c’est important de bénéficier des mises à jour, surtout pour la sécurité. Je suppose qu’Axelor à souhaité simplifier la tâche des utilisateurs qui ne maîtrisent pas cet technique.