Disponibilité des pièces d'un produit en fonction du stock des pièces qui le composent

Bonjour,

J’explore les possibilités de gestion de production offertes par Axelor.

Imaginons que je dispose d’un produit qui nécessitent plusieurs composants.
J’ai « construit » ce produit avec une nomenclature, une gamme, etc… J’ai défini des stocks pour chacune de ces pièces. Bref, mon produit est « prêt » au sens production

J’aimerais savoir s’il existe, dans Axelor, une possibilité de connaître le nombre de produits qu’il est possible de préparer/produire/assembler à l’instant T, grâce au stock dont je dispose en interne.

Voire la même chose, d’ici une date donnée, en s’appuyant sur les livraisons prévues ?

Merci

Ca ne parle à personne ? :worried:

Non désolé je n’ utilise pas le module production pour l instant

Je n’utilise pas non plus la prod.

Mais en exportant les données des stock actuel et qté futur ca devrait pouvoir se faire nan ?
Si les données que vous exporter vous corresponde, vous avez juste à les traiter à l’extérieur
(je dis ca mais je ne suis pas developpeur :stuck_out_tongue: )

Est-ce que vous plus en parler ?

Bonjour,

Je ne suis pas développeur non plus. Et effectivement, toutes les données sont là, donc c’est sans aucun doute possible. Mais la question était plutôt de savoir si c’était possible sans développement, et sans export, directement dans Axelor.

Je me dis que beaucoup d’entreprises qui font de la production doivent chercher à répondre à cette question.