J’ai bien vérifié sur la démo en ligne d’Axelor (image) et en local.
Au cas où, voici la définition de wikipédia:
« Les codes EAN 13 (European Article Numbering à 13 chiffres) sont les codes à barres utilisés dans le monde entier sur l’ensemble des produits de grande consommation (On utilise parfois le code EAN 8 pour les objets de petite taille). Ils comportent 13 chiffres dont la signification varie suivant le type du produit »
Je partage mes p’tites aventures, parce que je sais que je n’aurai pas d’explications avant quelques jours et je devrais m’en sortir via API et n8n.
Lorsque j’ai activé les « barcode » au niveau de
config apps > gestion des apps > App Base > Code barre produit
J’ai tous activé (génération de code barre et modifier le type de code barre du produit)
J’ai donc eu la possibilité au niveau de la gestion produits d’ajouter le code barre (seulement 12 chiffres) via
config app > Référentiel > Produits
Je précise qu’il semble que l’attribution d’un code barre ne soit pas accessible depuis directement les
Ventes > produits
Celà reste à confirmer mais c’est ce que j’ai vu sur la démo.