Erreur enregistrement feuille de temps

Bonjour,
Je suis en train de configurer le module RH et en particulier les feuilles de temps mais je rencontre un problème d’enregistrement des feuilles de temps.
En tant qu’administrateur tout fonctionne, mais lorsque je me logue en tant qu’utilisateur de base (ayant les rôles Base User et Timesheet User), j’ai une erreur à chaque tentative d’enregistrement de la feuille de temps : “Une erreur de base de données est survenue sur le serveur”. Cette erreur empêche de sauvegarder les modifications sur la feuille de temps.
A quoi peut être due cette erreur ? Un problème de permission ? Quels rôles/permissions sont nécessaires à un utilisateur pour pouvoir sauvegarder ses feuilles de temps ?

Merci d’avance pour votre réponse :wink:

Adrien

1 « J'aime »

Après réinstallation de la base de données, le souci est réglé.
C’est curieux mais ça fonctionne maintenant.

Juste une précision : au remplissage de la feuille de temps, aucun champ n’est obligatoire et bloquant, mais pour pouvoir la confirmer, il est nécessaire d’avoir au minimum une ligne de temps avec au minimum la date et un nombre d’heure supérieur à 0. C’est logique, mais sans cela, le bouton confirmer ne produit aucun effet (et aucun message d’erreur ne s’affiche). Bon à savoir donc.

Bonjour,

En effet il faut remplir au moins la date et un nombre d’heure lors de la première création de la ligne. Mais normalement un message d’alerte s’affiche si l’on veut confirmer.