Erreur identifiant ou mot de passe incorrect

Bonjour,

Après avoir déployé la dernière version d’Axelor en utilisant un script, je ne parviens toujours pas à me connecter à l’interface utilisateur. Même avec admin/axadmin ou admin/admin ou les informations de connexion de ma bdd Postgre, rien ne marche. Comment je peux faire pour débloquer la situation svp ?


Je ne dois pas être le seul qui doit être bloqué sur cette situation, je pense qu’il doit y avoir une option root à activer un un utilisateur à créer sur la bdd, veuillez me confirmer cela

Merci à ceux qui répondront !

Hello
J’ai rapidement survolé le script reférencé mais dans mon cas cela était du au statut bloqué du user par défaut admin (user ERP et pas login de l’instance postgres et encore moins du serveur d’application tomcat évidemment)
i.e. dans la table concernée des users (auth_user) le champs de type boolean blocked était a true.
A+

Bonjour

Comment je peux changer le « true » à « false » ? Je me suis connecté à mon Postgresql pour mettre à jour le type blocked dans la table auth_user, avec une commande set, mais rien n’y fait, faudrait t-il passer par un fichier particulier ?

Merci

Je l’ai realisé directement dans pg_Admin avec l’outils de view/edit des data mais c’est tout a fait equivalent a ecrire la petite query correspondante (avec le meme user postgres evidemment)
As-tu pensé a valider ta transaction apres execution de ta query ?

En fait je n’arrive pas on plus à configurer pgAdmin, du moins, je n’ai pas accès à mon serveur en interface graphique vu que ça me dit que la connexion à été perdu après 10s, dcp jsp comment je peux vérifier la transaction