Erreur installation Axelor v8.0.6 - 404 Non trouvé

Bonjour,
Après avoir installé la dernière version d’Axelor sur un VPS, je ne parviens pas à accéder à l’interface de l’application et je reçois de message d’erreur à la place, comment je peux corriger cet erreur ci-dessous svp :

Capture d'écran 2024-05-03 135654

Je mentionne aussi que je me suis aidé d’un script d’installation (forum anglais) que j’ai exécuté qui comprend l’installation des application dépendantes (postgre, tomcat, gradle) et le déploiement WAR.

Merci à ceux qui répondront.

Bonjour,

Vous êtes en Tomcat 10, alors qu’il me semble que c’est la version Tomcat 9 qui est recommandée pour AOS v8.0.6 !?

Cordialement

Bonjour,

J’ai relancé le script avec Tomcat 9 et la je n’arrive plus à accéder à quelconque interface, mon lien IU ne fait que de se charger en boucle et ne m’affiche plus de page alors que le port 8080 est bien ouvert et que Tomcat est bien activé aussi. Comment je peux remédier à cela ?

Merci à vous,

Hey,

What does your catalina log say? What about your ROOT folder? Did the .war file properly unzip all the content into that directory?

Usually if you wanna see the tail end of that log. You can use this sudo tail -f /opt/tomcat/webapps/ROOT

Make sure you replace ROOT with whatever directory you have in webapps with the .war file for Axelor. The logs should tell you why it’s not deploying properly