Bonjour , quand je teste la dernière version , en chargeant toutes les donénes de démo , je n ai que deux apps dans les loaders , avant il y en avait une dizaine . Est ce une erreur de chargement des données ou avez vous limité le nombre de ces examples d application ?
Merci
Bonjour @bDurtaut ,
Effectivement, sur la version AOS 8.1.2, seules 2 applications de démonstration sont disponibles par défaut.
Pour récupérer les anciennes applications de démonstration, j’ai procédé comme suit :
-
Localiser les archives : Dans mon contexte, les archives des anciennes versions ont été conservées dans le répertoire
[TOMCAT_HOME]/temp/axelor
. -
Fichiers à récupérer : Chaque archive
App*.zip
contient au minimum les fichiersstudio-app.xml
etwkf-model.xml
. -
Créer une nouvelle application BPM :
-
Utilisez le chargeur d’application pour créer une nouvelle occurrence BPM.
-
Utilisez les informations de
studio-app.xml
pour le code et le nom de l’application.
-
Importer l’archive : Importez le fichier
App*.zip
depuis le répertoire[TOMCAT_HOME]/temp/axelor
. -
Visualisation : La nouvelle application pourra ensuite être sélectionnée et affichée dans BPM Studio.
Pour exemple, pour l’application app-17556710350672921045.zip
:
-
Créer une occurrence d’application BPM :
BPM-4:Sales Parallel Processing
-
Enregistrer :
-
Importer l’archive : Importez le fichier
app-17556710350672921045.zip
à partir du répertoire précité.
Cette nouvelle application pourra ensuite être sélectionnée et affichée dans le BPM Studio
.
Pour information, dans les dernières versions AOS V8.*, le BPM Studio
ne fonctionnait pas correctement dans mon contexte, notamment la simulation. Ce problème est désormais résolu.
Bien à vous
Merci beaucoup , j ai posé la question a Pierre Couderc lors de son webminaire , c est normal et du a une modification de la plateforme AOP . Lors de ce séminaire j ai appris aussi qu une version pro du studio va bientôt être disponible , sur licence entreprise .
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.