Exemple de BPMN Applications

Bonjour , quand je teste la dernière version , en chargeant toutes les donénes de démo , je n ai que deux apps dans les loaders , avant il y en avait une dizaine . Est ce une erreur de chargement des données ou avez vous limité le nombre de ces examples d application ?
Merci

Bonjour @bDurtaut ,

Effectivement, sur la version AOS 8.1.2, seules 2 applications de démonstration sont disponibles par défaut.

Pour récupérer les anciennes applications de démonstration, j’ai procédé comme suit :

  1. Localiser les archives : Dans mon contexte, les archives des anciennes versions ont été conservées dans le répertoire [TOMCAT_HOME]/temp/axelor.

  2. Fichiers à récupérer : Chaque archive App*.zip contient au minimum les fichiers studio-app.xml et wkf-model.xml.

  3. Créer une nouvelle application BPM :

  • Utilisez le chargeur d’application pour créer une nouvelle occurrence BPM.

  • Utilisez les informations de studio-app.xml pour le code et le nom de l’application.

  1. Importer l’archive : Importez le fichier App*.zip depuis le répertoire [TOMCAT_HOME]/temp/axelor.

  2. Visualisation : La nouvelle application pourra ensuite être sélectionnée et affichée dans BPM Studio.

Pour exemple, pour l’application app-17556710350672921045.zip :

  1. Créer une occurrence d’application BPM : BPM-4:Sales Parallel Processing

  2. Enregistrer :

  3. Importer l’archive : Importez le fichier app-17556710350672921045.zip à partir du répertoire précité.

Cette nouvelle application pourra ensuite être sélectionnée et affichée dans le BPM Studio.

Pour information, dans les dernières versions AOS V8.*, le BPM Studio ne fonctionnait pas correctement dans mon contexte, notamment la simulation. Ce problème est désormais résolu.

Bien à vous

1 « J'aime »

Merci beaucoup , j ai posé la question a Pierre Couderc lors de son webminaire , c est normal et du a une modification de la plateforme AOP . Lors de ce séminaire j ai appris aussi qu une version pro du studio va bientôt être disponible , sur licence entreprise .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.