Facturation avec plusieurs NIF

Bonjour , mon entreprise facture ses clients avec plusieurs NIF ( sur plusieurs pays d Europe ) .
Comment effectuer cela dans axelor ? J’ai bien vu les numéros de tva configurables dans l application au niveau des sociétés , est ce que cela correspond a mon besoin ?

Bonjour , je vois qe personne n a eu cette problématique .
Tant pis

Bonjour,

Il est possible d’utiliser des numéros de TVA (dont la construction dépend du SIREN = NIF) différents pour une même entreprise.

Exemple :
Un entreprise Française vends une marchandise via une succursale en Belgique.

Pour cela on associe le numéro de TVA à des positions fiscales, pour traiter les exonérations de TVA, mais également gérer une DEB étrangère, si par exemple le client est en Allemagne.

La limite actuelle de cette fonctionnalité est de ne pas sortir de DEB hors DEB française, c’est à dire qu’on identifie les flux, mais on automatise pas la déclaration.

Bonne journée

Merci beaucoup , c est notre problématique , on facture avec plusieurs nif depuis notre société française .On a un seul siren , et plusieurs Nif ( 9 au total en comptant la france) , ces nif ( hors FR) nous sont attribué par des représentant fiscaux dans chaque pays concerné .