Facture depuis devis

Bonjour,

Lors de la création d’un devis, après la validation, il ne me propose pas de générer la facture (dans l encadrer “actions”). Je n’ai que “générer cmde fournisseur”. Alors que sur la version demo, ça marche, même avec les produits que je crée.

J’ai essayer d’activé la prise en charge des versions de devis (comme dans la demo), mais cela ne semble pas s’activer (pas de numero de version). Et ça ne me fait pas apparaitre la génération de facture depuis un devis.
Pour l’instant nous ne gérons pas de stock (que des services) peut être est-ce lier?

J’ai tenté d’aller voir dans les actions et les vues, mais je ne trouve pas. Tout semble similaire à la version démo.

Désolé de vous demander encore de l’aide.
Bonne journée à vous.

Bonjour,

Il y a une configuration à activer dans les configurations. Il faut aller dans Config applicative/Gestion des applications, puis vous rendre dans les configurations de l’application « Supply Chain ».

Là vous avez une partie « Commande client » et il faut activer l’option « Générer facture pour les Devis/Cmde client », enregistrer le changement (dans la barre des tâches en haut) et rafraîchir la page dans le navigateur pour que la configuration s’active.

Capture

Le bouton « Générer facture » apparaîtra donc sur les commandes au statut « Commande confirmée ».

Merci bien pour cette réponse clair et rapide.

Très bonne journée.