Fiche de contrôle à la réception d'un produit

Bonjour à tous,

Est ce qu’il est possible sur AXELOR, de créer des fiches de contrôles produits personnalisées ( dimension d’un produit, état visuel etc …) et de la lier avec le produit.

L’idée étant que lors de la prochaine réception de ce produit, je sois obligé de répondre aux questions imposées par la fiche produit avant de pouvoir entrer ma marchandise dans ma zone de stockage.

Merci à vous

Bracq
Jérémy

A part le faire en code ou nocode je ne prense pas que ce soit prévu dans le logiciel standard.

D’accord merci pour votre réponse

Par contre je ne sais pas ce que permet le module qualité , peut etre vous devriez regarder dans ce module la .

J’ai regardé et il permet de réaliser des relevés de contrôle selon des gammes personnalisables mais il ne permet pas de lier les gammes aux produits après j’ai la version 8.1.9 donc peut être qu’avec les mises à jour de la nouvelle version je pourrais trouver une solution.

Bonjour , non je pense pas que ce soit le cas . Vous faut faire du nocode , bpmn pour ajouter ce controle dans le flux .

1 « J'aime »

Bonjour,

En version 8.5 (sortie prévu mi-octobre), nous avons ajouté les gammes de contrôles sur les articles et les relevés de contrôles sur les réceptions.

Ces deux fonctionnalités sont disponibles sur github sur la branche wip.

Il est également possible d’utiliser le studio / bpm pour ajouter des liens vers d’autres fiches.

Bonne journée

2 « J'aime »