Fichier de demo

bonjour,

j’ai modifier les fichiers de démo pour l’intégration de nouvelle données, Axelor est déjà installer mais vierge, quand je demande les fichiers de démo, j’ai les fichiers « Axelor de démo » et non mes fichiers ou doit on mettre les fichiers SVC de démo modifié?

merci a vous

Bonjour , vous les avez récupéré dans les sources ?

bonjour
oui je les ai récupérés dans les sources, mais j’ai compris comment fonctionne l’intégration des bases de démo que je veux modifié. Lors de l’installation ces bases de démo sont répertorié dans le répertoire Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 8.5\webapps\Axelor\WEB-INF\lib au format *.jar

il faudra soit modifier les bases de démo avant la compilation et l’installation d’Axelor sur TOMCAT soit modifier les fichiers *.jar du répertoire de Tomcat. je vais faire un essai de l’un et de l’autre

merci de ton intéret
a+

Oui j allais vous dire cela , le plus simple est quand meme de recompiler .
Par contre sur une instance sans importer les données de démo vous pouvez réaliser les imports que vous souhaitez ( de vos jeux de démos modifiés )
Cordialement ,
Benoît

oui mais pour le moment je ne vois que la méthode « fichier » par « fichier » importer par exemple tous les fichiers d’un module je ne vois pas comment on exécute…

cordialement
manuel

suffit de mettre tous les fichiers dans un zip