Fonction Sauvegarde/Backup reste "en-cours"

Bonjour @tous,
Petite question fonctionnelle ce matin,
Dans le cadre de la mise en place d’Axelor, je prends soin d’utiliser la fonction de backup après chaque phase de paramétrage.
Jusqu’à présent aucun souci, et depuis peu, après une phase de reprise des leads, la fonction reste systématiquement en « en-cours » sans avoir aucune d’information dans les traces (tracebacks).
J’ai tenté de modifier les 3 paramètres : limite de récupération / avec ou sans affichage de la date / avec ou sans mise à jour de l’ID d’import, rien n’y fait, cela reste en « en-cours ».


Auriez vous une idée de l’origine de cette anomalie?
En vous remerciant,
Excellente journée,

Bonjour, je trouve le même problème aujourd’hui et je me demande si vous pouvez partager avec moi ce que vous avez fait pour résoudre ce problème. Merci beaucoup dorénavant ^^

what fetch size you have setup ? and 2ndly what are system specs, and more importantly what logs (info or error) are you getting on taking backup ?

Bonjour,
Personnellement, n’ayant pas eu de réponse j’avais laissé tomber les sauvegardes et fonctionne désormais sans filets :cry:

Bonjour,

Il y a confusion. L’outil de sauvegarde présent sur Axelor permet de sortir les données dans des fichiers csv et de générer un fichier de config xml automatiquement. Le premier objectif est de générer des fichiers pouvant servir de gabarit d’import, d’où l’option « Generate csv file for empty tables ». Le deuxième objectif concerne les démos ou les recettes, en permettant de générer des fichiers en calculant un décalage de date par rapport à la date d’éxectution, d’en l’idée ensuite d’obtenir des données toujours actualisés.

En aucun cas cet outil ne doit servir pour effectuer des backups d’environnement de production. Les backups doivent être mis en place sur le serveur directement, soit sur l’environnement global, soit à minima via un dump de la base de données.

Cordialement

5 « J'aime »