Gestion des Congés en attente de validation

Bonjour,
J’ai un soucis, chez un employé chez une demande de congés en attente de validation (visible depuis le compteur de congés dans la fiche employé) mais en réalité aucune demande n’est en attente de validation. Comment puis je recalculer cette valeur?
Merci d’avance

Bonjour, je rencontre le même problème ( en V. 6.0.10).
Avez-vous trouvé une solution ?
Bien cordialement

Bonjour,

Les compteurs affichés sur les entrées de menu compte par défaut le nombre d’éléments présent dans la vue liste.
Il est également possible de spécifier la méthode de calcul qui peut donc ne pas être en adéquation avec le nombre d’éléments affichés, notemment si des règles de droits sont appliquées.

Exemple :

 <menuitem name="validate-leave-request" parent="leave-request-root"
     title="Leave Requests to Validate" action="leave.validate" tag-style="default"
     tag-get="com.axelor.apps.hr.web.leave.LeaveController:leaveValidateMenuTag()"/>

@CallMethod
public String leaveValidateMenuTag() {

return Beans.get(HRMenuTagService.class)
    .countRecordsTag(LeaveRequest.class, LeaveRequestRepository.STATUS_AWAITING_VALIDATION);

}

/**

  • @param modelConcerned
  • @param status 1 : Draft 2 : Confirmed 3 : Validated 4 : Refused 5 : Canceled
  • @return The number of records
    */
    public String countRecordsTag(Class modelConcerned, int status) {
User user = AuthUtils.getUser();
Employee employee = user.getEmployee();
String filter = "self.statusSelect = :_statusSelect";

if (employee != null && employee.getHrManager()) {

  return Long.toString(
      JPA.all(modelConcerned).filter(filter).bind("_statusSelect", status).count());

} else {

  filter +=
      (employee == null || employee.getManagerUser() == null)
          ? " AND (self.user.id = :_userId OR self.user.employee.managerUser.id = :_userId)"
          : " AND self.user.employee.managerUser.id = :_userId";

  return Long.toString(
      JPA.all(modelConcerned)
          .filter(filter)
          .bind("_userId", user.getId())
          .bind("_statusSelect", status)
          .count());
}

}