en fait cette ligne de config n’est précisée nulle part car elle ne doit pas être modifiée et normalement elle présente par défaut au même titre que context.appLogo
Si vous avez des erreurs d’accès il faut vérifier les droits d’accès au répertoire (le user qui execute tomcat doit avoir un accès en lecture/écriture) au répertpoire correspondant à {java.io.tmpdir}.
Si vous voulez un conseil:
- créer un répertoire /var/lib/tomcat/axelor (mkdir /var/lib/tomcat/axelor)
- donner les droits RW sur ce répertoire à l’utilisateur et au groupe tomcat
- modifier votre fichier application.properties:
data.export.dir = /var/lib/tomcat/axelor/export
file.upload.dir = /var/lib/tomcat/axelor/upload
-
logging.path = /var/lib/tomcat/axelor/logs
(si vous utiliser les logs custom)
-
hibernate.search.default.indexBase
= /var/lib/tomcat/axelor/indexes
- Redémarrez tomcat
Je vous conseille, après ces changements, de supprimer votre base de données et de relancer l’application car les fichiers (images, fichier, etc) sont stockés dans le répertoire file.upload.dir et si vous le changez l’application ne fonctionnera pas correctement. Ainsi, lors de la nouvelle installation tous les documents seront bien présents.
Cdlt