Historique heures sup. vide

Bonjour,

je fais quelques essais sur axelor ERP.
Sur le module RH, les heures supp. saisies, les validations par les responsables etc. fonctionnent très bien.
Mais, lorsque je souhaite visualiser l’historique des heures sup. quelque soit le filtre que j’utilise, aucune donnée s’affiche :frowning:
Est-ce une fonctionnalité non « finie », ou un « bug », ou y a t-il un rôle ou droit particulier que je attribuer au manager RH ?

Merci :slight_smile:

Bonjour,
Il faut que l’utilisateur courant soit un employé responsable RH.
Cocher la case « responsable RH », de votre utilisateur/employé comme suit :


Ensuite dans notre exemple, l’utilisateur « demoerp » affiche l’historique des enregistrements

Bonjour PakMax,

Merci de ta réponse.
Malheureusement ce paramètre est déjà activé, donc il manque autre chose… un droit ou un rôle à affecter peut être mais le(s) quel(s) ?

Cette fonctionnalité sert essentiellement au supérieur hiérarchique pour consulter tous les dossiers validés et refusés de ses « subordonnés ».
Donc il faudrait s’assurer que la fiche employé du « subordonné » comporte comme supérieur hiérarchique l’utilisateur courant (ici c’est Kevin qui est le supérieur hiérarchique qui pourra consulter le dossier du « subordonné » concerné).

Le responsable hiérarchique doit avoir, indirectement par son groupe, ou directement un rôle de manager (type role.manager des données de démo)

Bonjour, et bonne année !

Merci pour ta réponse. J’avais déjà ces paramètres :confused: donc pas mieux.
Par contre dans les logs j’ai une erreur :
ERROR 1411 — [p-nio-80-exec-8] com.axelor.meta.loader.XMLViews : No such view found: extra-hours-grid

Peut-être des données manquantes sur le jeu de démo ?

Bonjour et bonne année à toi aussi,
A priori cela veut dire que la vue extra-hours-grid, n’est pas trouvée. A mon avis, cela n’est pas dû au jeu de données de démo.
Dans ce cas, l’activation de « Toutes mes heures sup. » devrait également trouver le même problème que « Historique de mes heures sup. » !?
Tu peux contrôler que cette vue n’existe pas en allant, dans : Administration >> Gestion des vues >> les vues
Saisir extra-hours dans l’entête de la colonne Nom
Contrôler que extra-hours-grid n’existe pas !?

Si ces vérifications se confirment, cela signifie que l’installation du système est un peu « instable ».
Si tu es encore en phase de test, et que tu n’as pas changé toi-même des vues, tu peux « à tes risques et périls » réaliser les actions suivantes :
Tu réaffiches toutes les vues et tu les rafraîchies, en confirmant comme suit :

Par cette action, les vues et actions présentes dans la bibliothèque axelor-human-resource-x.x.x.jar vont ré-écraser les vues et actions présentes en base de données.
Sortir de l’application, se reconnecter et les vues devraient être présentes.

La vue existe bien. J’ai tout de même tout ré-écraser.
et toujours pas mieux.
L’historique personnel des heures fonctionne bien pourtant (avant et après écrasement)

comme tu l’as suggéré, c’est peut être un soucis d’installation globale. je vais essayer de remonter une plateforme.

pensez à aller sur le site de demo d’Axelor (si votre cas le permet)

oui oui, déjà fait. le cas est bien pris en charge sur le site de démo