Importation

Bonjour à tous je viens d’ajouter un autre module à axelor mais je ne comprend pas comment alimenter ma table avec un fichier csv. dois-je ecrire une classe java pour implementer la fonction importer pour mon module ou bien axelor a deja developper cela comme avec les fonctions CRUD?

Bonjour,
Lors du premier déploiement du module, les imports déclarés dans son dossier data-init sont importés. Voir par exemple https://github.com/axelor/axelor-business-suite/tree/master/axelor-base/src/main/resources/data-init

malheureusement je vois pas de dossier dat-init dans mon nouvau module par contre si je vais dans le module base je vois le data-init et les classe java importCity et le controlleur pour l’importation je demande si je dois faire comme eux ou bien il m’ont facilité la tache

C’est à vous de créer le dossier, le XML d’import et les CSV attachés, ils seront importés automatiquement lors de la première initialisation du module.
L’utilisation de classes Java pour l’import est optionnelle et dépend de la complexité de ce que vous souhaitez faire en import

mon fichier csv est externe et je cree une interface pour le parcourir. une fois charger je clique sur le bouton importer et là ma table est remplie. je pense le bouton va appeler une fonction java s’il y’a plus simple aussi