Importer erp axelor dans eclipse

bonsoir , j’ai un projet sur la modification de l’erp axelor et c’est la premiere fois que je travaille avec ERP donc aprés l’installation du jdk et postgresql et GIT j’ai apssé a l’autre partie c’est d ‘importer le projet dans eclipse mais avant je dois tout d’abord generer les fichiers du projet eclipse avec cette commande " ./gradlew generateCode cleanEclipse eclipse" mais cette dernier ne marche pas il est inconnue par le cmd . j’ ai installer le buildship gradle dans eclipse , mais toujour ne marche pas svp aidez moi c’est quoi la solution ?

Bonjour,
je pense que c’est lié au ./
Il faut vous rendre dans le répertoire ou vous avez cloné le dépôt puis
gradlew generateCode modules:axelor-bank-payment:xjc cleanEclipse eclipse
Avec ça vous devriez pouvoir importer les projets dans eclipse
Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour ,
le cmd ne reconnue pas le “.” et lorsque j’enleve le point il ne reconnue pas gradlew en tant que commande interne ou externe

C’est que vous n’êtes pas dans le bon répertoire.
gradlew est un script batch à la racine des sources

1 « J'aime »

le répertoire pour moi c’est le dossier axelor-business-suite-master que j’ai dézipper puis je l’ouvre je prend sont emplacement et puis j’accède au dossier avec la commande cd


est ce que c’est ce que je devrait faire
et d’ailleur merci pour votre réponse

does anybody have an answer for this problem ?

Vous devez être un niveau trop haut
Il suffit de rechercher gradlew.bat pour trouver le bon…

Bonsoir,

J’ai passé cette étape mais je suis blocké a l’étape suivante, je viens de vous expliquer comment passé et par la suite, on continuer ensemble.

je crois qu’il faut installer ce projet: https://github.com/axelor/abs-webapp qui va par la suite importer les modules dans ces dossier: modules/abs et modules/axelor-process-studio

cloner cette projet: https://github.com/axelor/abs-webapp et excuter les commandes qui sont dans le readme. (apres ca, vous regarder dans le dossier modules/abs, vous trouvez les modules de axelor_business-suite)

et par la suite placer dans le dossier racine de projet: VOTRE_PATH/abs-webapp et excuter la commande suivante: ./gradlew cleanEclipse eclipse

This will generate eclipse project files for the application project and all it’s submodules.
et apres: From the eclipse, import the projects using File -> Import… -> General -> Existing Projects into Workspace menu. In the import project wizard check the Search for nested projects so that all the submodules are also imported.

avec ces étapes vous allez ouvrir le projet avec eclipse.
Je suis bloqué a cette étape par ce que après il ya des erreur qui j’arrive pas a les résoudre.

merciii @souhail :grin:
@beuss c’est la première fois que je travaille avec un ERP et c’est pas facile

@saadia pas de problème :slight_smile: juste qu’il manquait quelques infos quand à ce qui avait été téléchargé :wink:

@souhail avez-vous lancé gradlew modules:axelor-bank-payment:xjc ? Sans ça bank-payment ne build pas et empêche de proche en proche le reste