Importer plusieurs numéro de série du meme produit dans une réception fournisseur AXELOR

Bonjour, J’ai 1000 unités du même produit mais qui ont des numéro de série différents. Comment faire pour pouvoir importer les données dans la table (photo ci-dessous), c’est impossible de les entrer manuellement. Je vous remercie d’avance de votre aide.

Bonjour,

J’ai réussi à faire ce à quoi vous êtes confronté avec n8n. Après un probleme que j’ai exposé ici : [automatisation] Impossible de lier le TrackingNumber avec le produit

Toutefois ca implique de comprendre n8n, le fonctionnement des API, et d’assimiler la doc API d’Axelor.

Mais avec ca vous aurez toute la magie de l’automatisation.
Pour n8n, il y a un thread : Thread n8n.io for Axelor. All we can do
(depuis peu un node n8n dédié ce qui simplifie les taches)
Pour apprendre le fonctionnement des API, c’est long et fastidieux, à vous de juger si c’est pertinent pour vous.

@bDurtaut maitrise largement les imports CSV. (qui ne necessite pas les connaissances évoqués précédements)
Moi je tente de faire l’automatisation avec les API.

À vous de voir ce que vous voulez faire.
Mais en seulement deux clics, l’import de 1000 lignes n’est pas possible :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vous remercie de votre retour. Est ce que le n8n est gratuit?

Oui n8n est open-source et disponible en application windows et mac. Je l’utilise en docker sous linux et c’est peu gourmand et très stable.

Vous pouvez payer pour l’avoir en cloud avec les services de l’entreprise Allemande

Merci de votre réponse. Il me semble que cela prendra bcp de temps.Si non, l’autre méthode de @bDurtaut , est ce qu’elle permet d’arriver au meme résultat ?
Si oui, serait-il possible de la partager svp @bDurtaut . Je vous remercie d’avance .

Bonjour , dans la table produit il; y a un numero de série , vous pouvez importer directement vos produit . Le numéro de suivi sert en logistique pour les mouvements de stocks.