Impossibilité de saisir un paiement

Bonjour de nouveau,
Voici mon nouveau souci :
Dans “Saisie paiement”, lorsque je clique sur “Rechercher les pièces à régler”, voici le message :
Warning ! : Erreur : Veuillez configurer une séquence pour la société XXXX et le mode de paiement Virement bancaire
Or je ne vois pas ce que je peux configurer dans les séquences et quelle config pour le mode de paiement…
Merci infiniment pour vos conseils…
Fanny

My bad! J’ai fini par trouver!

Bonjour @Indygo,
Je sais que votre message date un peu, mais je rencontre le même problème que vous, et je n’arrive pas à le résoudre.
Comment avez-vous fait pour ne plus avoir l’erreur “Warning ! : Erreur : Veuillez configurer une séquence pour la société XXXX et le mode de paiement Virement bancaire”.
Merci d’avance,
Adrien

Bonjour,
Il faut vous rendre dans l’administration et créer une séquence liée aux virement bancaires dans la rubrique Séquences.

Cordialement,

Bonjour,
Merci, après qq recherches je viens justement de trouver :

  • il faut créer un mode de paiement dans Comptabilité/Configuration/Mode de paiement
  • puis à la configuration du mode de paiement, il faut bien aller remplir tous les champs (et notamment le champ séquence) dans le panneau Configuration Comptables du mode de paiement en question :

C’est le non-remplissage de ce champ-là en particulier qui provoquait l’erreur.
En espérant que cela puisse servir à d’autres :wink:

Cordialement,
AR

4 « J'aime »