Impossible de générer un numéro de facture

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis hier une problématique avec mon axelor 7.2.5, les facture reste en proformat meme après validation.

J’ai cherché du coté des séquences mais tout semble correcte.

En inspectant les logs j’ai découvert ces messages, mais je ne vois pas de quoi ils parlent :
-action 'action-invoice-attrs-is-valid-invoice-term-pfp-validate-status' doesn't meet the condition: __config__.app.getApp('account').getActivatePassedForPayment() && (company.accountConfig.isManagePassedForPayment && (operationTypeSelect == 1 || company.accountConfig.isManagePFPInRefund && operationTypeSelect == 2))

Auriez-vous une idée du problème ?

je précise que je n’ai jamais eu de souci auparavent, les facture généraient bien un numéro incrémenté lors de la validation. Et je n’ai rien touché sur la configuration.

Merci de votre aide.

1 « J'aime »

Bonjour , je n ai pas vérifier mais il me semble que le numero de facture est généré lors de la ventilation .

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci, je confirme.
Bonne journée

Bonjour , vous pouvez faire cette ventilation de facon automatique sur la validation des factures en activant le parametre skip ventilation dans les parametres du module Facturation ( invoicing)