Install on a synology NAS

Bonjour,

Est-ce possible d’installer la version communautaire sur un NAS SYNOLOGY ?

Si oui, comment ?

Merci d’avance.

Bonjour,
Il me semble, si le Nas se comporte comme un serveur normal ça devrait le faire non ?

Nous avons essayé sur un DS216+II et il ne dispose pas de suffisamment de RAM, alors qu’un collègue à réussi son installe sur un autre type de NAS ( je ne sais plus lequel ;))

Merci pour vos réponses.

Donc, ce serait possible. La question qui se pose est donc : comment ? via les sources Github ? Est-ce qu’il y a un tuto sur le comment faire ?

https://docs.axelor.com/adk/5.0/tutorial/index.html

Tiens je l’ai déjà fait et il passe plutôt bien si tu as des question j’essaierais de t’aider

Et si tu ne t’y connais pas trop commence par là pour tout ce qui est environnement à mettre en place avant l’installation.
https://docs.axelor.com/adk/5.0/getting-started/index.html

Bon, je crois que c’est mort pour l’instant, je ne sais pas du tout comment installer JDK, ni gradle, ni …
J’ai possibilité d’installer java 8, c’est déjà pas mal, mais je ne saurai rien faire avec.
Ou alors, il faut installer une machine virtuelle sur mon nas, mais je ne suis pas sûr qu’il soit assez costaud pour le permettre.

Merci pour vos infos.

Autre solution : j’ai un site internet hébergé chez hosteur, comment installer axelor sur cet hébergement ? Ce n’est pas un serveur dédié, c’est juste un hébergement.

Si c’est juste un hébergement tu pourra rien en faire, il te faut vraiment un serveur dédié pour pouvoir configurer l’installation.
Pour jdk normalement juste en tapant jdk google nous propose un site avec le .exe
Parce qu’il va falloir que tu créée des variables d’environnement et que tu passe en ligne de commande, la totale quoi .

Tout compte fait, c’est installé avec Docker sur mon nouveau NAS. L’ancien NAS était trop petit en configuration et n’avait pas Docker.

Bonjour,

Si tu pouvais partager le modèle que tu utilises ce serait utile pour ceux qui souhaiteraient s’équiper :slight_smile:

Par ailleurs, n’oublie pas de marquer ton topic comme résolu :wink:

C’est le NAS Synology 218+, qui a docker installable facilement, puis installation d’Axelor via Docker.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.