Installation sur windows

Bonjour,

Je cherche à installé Axelor sur un ordinateur exécutant windows 7 mais je ne trouve pas de guide ou autre.

Ceci afin de l’essayer et dans le futur l’installer en production.

Merci d’avance.

Personne qui peu m’aider ?

Je pense que l’autoinstaller que tu trouveras ici répond à ton besoin. Je n’ai pas vérifié les prérequis, mais si ton Windows est 64bits, je pense que ça devrais marcher… (je reste prudent car j’utilise pour ma part un environnement Linux, et je n’ai pas utilisé Windows 7 depuis bien longtemps…). Bon courgae.

Bonjour,
Merci pour votre réponse j’ai essayer avec l’auto-installer, mais il n’y a aucune indications après l’installation. Dans le cas ou je voudrais l’installer sur un Linux y a t’il une procedure ?
Merci d’avance :wink:

Après l’installation, il faut se rendre avec un navigateur sur l’adresse http://localhost:8080/axelor/ et se connecter avec admin/admin. Ensuite… il faut tester, il n’y a aucune doc pour l’instant, mais les gens d’Axelor en ont promis une pour la V5, c’est à dire tout bientôt (en principe).
Sinon sous Linux tu peux aussi utiliser l’autoinstaller (linux), ou passer par la mise en oeuvre d’un environnement dédié (avec JDK, Postgresql et un conteneur de Servlet (Tomcat, Jetty, …), puis compilet pour produire le war et le déployer. Mais pour tester l’autoinstaller est bien !