Lancement local sur la demo, connexion impossible

Bonjour,
je viens de reussir a tout installer pour faire tourner l’open-paltform-demo. Dans la console je lance: >./gradlew --no-daemon run

le server local se lance et impossible d’arriver à plus de 96%.
Le front-end charge tout de même et j’arrive a afficher la landing page, mais impossible de s’authentifier, cela m’affiche des erreurs dans la console:


Apparement la relation meta_translation et auth_user n’existe pas.

j’ai suivi le guide et configurer une database sur postgreSQL, avec un user dessus. J’ai configurer axelor-config.properties comme dans le quick-start guide.

Faut-il au prealable configurer une database dans postgreSQL et pas seulement la creer?

Je vous remercie d’avance pour votre aide!

Trouvé tout seul, mon utilisateur n’avait auxun privilège :sweat_smile:.

En revanche je veux bien que quelqu’un m’explique comment l’utilisateur par défaut etant username: admin password: admin ne fonctionne pas quand mon utilisateur configurer de la base de donnée n’a pas de privilege, alors qu’avec postgres comme utilisateur de la base de donnée ça fonctionne.

Est ce que cela viens de cette ligne du fichier **axelor-config.properties?

si oui ou est ce qu’elle est utilisée?

C’est sans doute, en effet, une histoire de droits : dans une installation PostgreSQL, il y a (quasi toujours) un « user » nommé « postgres » qui a statut de super admin de l’univers sans vraiment de restrictions de droits. Les autres utilisateurs PostgreSQL n’ont pas autant de privilèges, même s’ils s’appellent « admin » ou « empereur ».