Le champ EmailAddress est caché et le panel email est innaccessible

Bonjour,

Nous renconcontrons un souci sur la version 7.2, les utilisateurs qui n’ont pas le role Admin ne peuvent pas éditer et consulter le champ emailAddress dans la vue contact et les fonctionnalités du panneau Email dans la fiche du contact ne sont pas disponibles.

Nous avons essayé de nombreuses combinaisons de permissions et de roles (CRM Manager, Sale Manager etc …), mais elles restent sans success, le champ n’est visible et éditable que pour les admins.

Nous avons cherché sur le forum, mais nous n’avons pas trouvé d’info sur ce sujet.

Auriez-vous une idée de résolution ? Peut être faut-il ajouter des permissions d’un autres module pour que ça marche ?

1 « J'aime »

Bonjour ,

Need to update Object field value in the existing permissions related to EmailAddress model for those users as management of that model has been updated in new version release.

It will com.axelor.message.db.EmailAddress instead of com.axelor.apps.message.db.EmailAddress.

Hope this will resolve the issue. Please let us know your feedback.

Thank you.

2 « J'aime »

Thank’s for your answer ! It resolved :slight_smile:

I have version 7.1.2, do you have a guide for upgrading to the latest version? I just find this guide, but it is old Migration Guide :: Axelor Documentation

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.