Limiter le nombre de lignes d'un many2one field

Bonjour,
Comment limiter le nombre d’enregistrements (de lignes) apparents lors de la sélection d’un champ many2one selon une condition?
Merci d’avance.

Il est possible d’utiliser l’attribut x-limit sur le champ M2O dans la vue en spécifiant le nombre d’enregistrement visible dans la sélection déroulante.

<field name="myField" x-limit="4"/>

Par défaut, le nombre d’enregistrements affichés est 10.

Merci pour votre réponse. En fait, ce dont j’i besoin est la limitation des enregistrements selon une condition et non seulement le nombre d’enregistrement apparents.

Ce n’est pas supporté pour le moment de faire cette limitation d’enregistrements sous conditions.

Je l’ai fait a l’aide d’un controlleur avec response.setAttr(nom du field ,“domain”,condition du domain);

Bonjour,

Un exemple serait le bienvenu :slight_smile:
Merci d’avance

J’ai eu une liste d’ ids des produits que je veux visualiser avec un champ many-to-one, qui varie selon une condition (cette liste est retournée par une fonction java “myFunc”).
Dans le contrôleur, j’ai appelé ma liste comme suit: List<Long> ids = service.myFunct(partner);
Afin de limiter la liste des produits, j’ai utilisé le response.setAttr comme suit:
response.setAttr(“produit”, “domain”, “self.id in (” + Joiner.on(",").join(ids) + “)”);
avec “produit” est le champ many-to-one.