Livraison mouvement de stock

Bonjour a tous , si j ai bien compris les livraisons , comme les receptions sont gérées comme des mouvements de stocks .
Dans le bussiness de ma boite on livre les clients a l’adresse de leur chantier , pas à l adresse du client .
Comment pourrais je gérer cela ?
Autre point , quand j effectue une livraion , j ai un champs obligatoire dans configuration ( toStockLocatoion ) qui doit etre reseigné , dans le cas d une livraion je ne vois pas a quoi cela sert .
Merci pour vos lumières , mes processus de ventes ne sont pas standard , et j essai d adapter au mieux ce magnifique logiciel .

Bonjour,

Vos demandes me semblent plutôt standard.

Pour les adresses, les fonctionnalités de bases devraient être largement suffisantes.
On peut mettre plusieurs adresses sur la fiche client, et selectionner celle que l’on souhaite lors de la livraison.
Pour ma part j’ai un revendeur à qui je livre les clients en direct, sur la fiche de ce revendeur que je facture, j’ai une très longue liste d’adresse de clients particuliers.

« toStockLocation » c’est l’emplacement de destination.
Pour toutes mes ventes, c’est un emplacement de stock virtuel nommé « ventes en cours ». C’est une fonctionnalité d’Axelor.

1 « J'aime »

Effectivement , je vais regarder cela , ca va faire bcp d adresse mais pourquoi pas , c est une bonne idée . Pour tostockLocation je n avais pas penser à cela , ca résout mes deux problèmes majeurs
Merci bcp

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.