Login sur l'appli desktop

Bonjour
J’ai téléchargé l’installeur Windows (http://download.axelor.com/abs/autoInstallerFR/axelor-business-suite-4.x.x-fr-windows-x64.exe) et j’ai procédé à l’installation (y compris la définition d’un mot de passe).
J’ai ensuite lancé l’application via le raccourci : « Démarrer Axelor Business Suite » (« […]\Axelor Business Suite\opt\jdk\bin\java.exe » -jar bin\axelor-ctrl.jar start)
Tout se lance bien et la page de login s’ouvre (http://localhost:8080/axelor/login.jsp), mais c’est là que je suis bloqué. Pendant l’installation on m’a bien demandé un mot de passe mais pas de login, et j’ai essayé tout ce à quoi j’ai pu pensé (admin, Admin, administrateur, su…) mais aucun n’a marché.
J’ai cherché partout où j’ai pu mais je n’ai pas trouvé l’info. Y a t il autre chose à installer, faut il configurer les choses à la main et suivre la même procédure que pour préparer l’environnement de développement (http://docs.axelor.com/adk/4.0/tutorial/step1.html)?
Merci d’avance

Bonjour,
Le mot de passe défini pendant l’installation correspond au mot de passe pour accéder à la base de donnée et n’est pas le mot de passe utilisateur pour se connecter à l’application. Par défaut, lors de l’installation, un utilisateur administrateur est créé pour accéder à l’ensemble de l’application.
Vous devez donc utiliser :
login : admin
mot de passe : axadmin
Passez une bonne soirée.

Merci pour cette réponse rapide et tout à fait exacte. J’avais bien vu le login admin passer à un moment mais j’ai raté le mot de passe qui allait avec. Grâce à vous je vais pouvoir tester l’appli à laquelle j’aurai du renoncer sinon. Merci encore

Bonjour,

J’ai le même problème et le login et le mot de passe par défaut ne fonctionnent pas chez moi.
Quelle est la solution ?
Merci

Bonjour,

Les identifiants admin/axadmin sont ceux de la version française.
Ceux de la version anglaise sont admin/admin. Vous avez du installer la version anglaise, en essayant ces identifiants cela devrait normalement fonctionner.
Cordialement.

Merci effectivement ça marche.
Par contre, j’ai été dans le lien du téléchargement, je n’ai pas vu qu’il s’agissait de la version anglaise.
Est-il possible de passer au Français une fois dans l’application ?
J’ai modifié un paramètre dans les configurations générales mais cela ne change rien dans le logiciel.
Cdt

Je viens de trouver.
Cdt.

Bonjour,

J’ai le même problème mais aucunes des deux combinaisons de connexion ne marche pour moi. Help!!!