Mauvais identifiant ou mot de passe

Bonjour à tous,

Je viens de déployer le war de la version 7.1.2 de Axelor mais quand je vais sur la page d’authentification que je mette admin/admin ou admin/axadmin j’ai ce message d’erreur. Quelqu’un pourrait m’aider svp ?

Bonjour Acoly,
Je vous confirme, les identifiants/Mot de passe sont bien admin/admin, en minuscule.
Si cela ne fonctionne pas, il faudrait vérifier que tout c’est bien passé au moment de l’installation et notamment sur la partie des bases de données.
J’espère avoir répondu à votre question.
Très bonne journée?
NVI

Bonjour, je viens de déployer la v7.2.6 depuis les sources, cependant j’ai la même erreur que vous.

Avez-vous trouvé la solution ?

Merci d’avance,
Excellente journée

J ai déployé la 7.2.6 depuis le WAR , aucun soucis avec admin admin pour me logger

Bonjour,

Est ce que l’accès à la base de données est bien définie ? Si ce n’est pas le cas, on se retrouve bloqué sur la page de login. Il doit y avoir mention dans les logs d’une impossibilité d’accès à la bdd.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @fecarian, oui j’avais trouvé une solution sauf que ça fait un peu longtemps mais je pense que j’avais donné des autorisations à l’utilisateur admin depuis la base de données

La base de données est elle bien créée dans postgresql ?

Oui elle est disponible. C’est les mêmes accès que ceux configurés dans le fichier axelor-config.properties

Y a rien dans les logs qui pourrait nous mettre sur la piste ?

Les logs :
ERROR 12953 — [nio-8080-exec-9] c.a.auth.pac4j.local.AxelorFormClient : Authentication failed for user « admin »: User is disabled.

Après réinstallation de postgreSQL tout fonctionne désormais, je pense que j’avais oublié le privilege superuser pour mon nouvel utilisateur postgsql

1 « J'aime »

Merci de mettre ce post comme solutionné