Mobile source bientot disponible?

Bonjour , j’avais posé la question sur les sources mobile lors du webminaire , pas de réponse .
Je trouve la plateforme axelor vraiment très bien faite , juste ce point de mobilité que je trouve dommage . La dimension métier que permet le BPM afin de lié les processus métiers au contraintes d’une entreprise ( ERP ) se trouve bloquée par le non open source des sources de l application mobile . cela force a faire une application mobile a part .

Bonjour,
Je pense que comme le site est responsive, cela peut te suffire (si ce n’est pas le point d’entré principal).

Bonjour , non pas pour moi , les applications mobiles ont des caractéristiques propres qu il est difficile de faire sur l application web ( prise de photos , lecture de QRcode , mode déconnecté etc )
, gps , signature numerique … )

1 « J'aime »

Bonjour , des personnes ont créé leur propre application mobile en utilisant bien entendu coté serveur les api REST de la plateforme Axelor ?

Bonjour , on dirait que cela ne concerne ou n interresse personne . Pour moi c est essentiel .

Bonjour,
Je te conseille de les contacter en direct, car apparemment personne n’a la réponse ici (et le staff ne vient pas tout le temps)

Merci , j avais deja poser la question lors d un webminaire , meme si elle est negative je prefere avoir une reponse , et ne pas coder pour que dans trois moi ils donne l acces au source .
Merci