Mobile source

Bonjour , sur GITHUB les sources de l application mobile ne sont pas disponibles , ou peut on les trouver ,Merci

Bonjour , personne n utilise les sources mobiles ? Ou j ai raté quelque chose ?
Merci
Prenez soin de vous et de vos proches

Bonjour , personne n utilise l’application mobile ? Le repository GIT est vide .
Merci

Sauf erreur de ma part il ne sont pas distribués par Axelor.

Ok merci beaucoup , cela veut donc dire qu o n ne peut pas modifier ou etoffer les cas d utilisation mobile sans leur aide .

MErci pour votre aide , je pense que je vais me tourner vers un autre ERP open source

C’est à vous de voir…si vous concevez correctement les vues (panel, etc.), la version web peut tout à fait être utilisée sur mobile même si ce n’est pas aussi propre qu’avec une vraie app.

oui c est sur , rien ne m empeche non plus de créer ma propre appli mobile qui se sert de l api rest .

En parlant de l api , je n arrive pas a faire des requêtes avec postman , je dois mal m y prendre .
Je trouve axelor vraiment tres bien mais j ai des besoins vraiment particuliers pour mon entreprise .

J ai juste installé la version bundle et chargé les données de démo , je suis pas encore dans de la modification ou la recompilation des sources.
Je teste en parallele d autre erp ( tryton , ERPNEXT … ) . ERPNEXT est vraiment trop blanc lol
Merci

une fois que vous aurez découvert l’ensemble des possibilités de l’Open Platform ainsi que la Business Suite vous ne serez déçu par les autres produits :slight_smile:

Pour l’appel des WS REST il faut d’abord se connecter puis ensuite faire l’appel aux WS de données. Pour cela il faut bien entendu passer le HTTP-COOKIE obtenu à l’authentification dans l’ensemble des requètes. Voir Web Services :: Axelor Documentation

Merci , oui cette plateforme a l air vraiment pas mal , je vais tester un peu plus les possibilités en essayant de faire mes propres dev pour voir la faisabilité et la vitesse de developpement